Découvrir SOC Métiers Savoir-faire Procédés et spécialités

Les métiers de SOC

Une offre globale sur tout le cycle de l’eau

Acteur incontournable de la filière eau, SOC propose des installations clés en mains sur le territoire national dans les domaines de l’eau et de l’assainissement, avec une présence reconnue auprès des collectivités territoriales, des exploitants, des industriels et des aménageurs.

Grâce à la complémentarité de ses métiers : canalisations, équipements hydrauliques et réhabilitation, SOC assure la conception, la construction des équipements, leur mise en service et leur maintenance.
 

L'intégration réussie de différents métiers

Dans un environnement en mutation rapide, les maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre ont besoin d'interlocuteurs disposant d'une vision globale et de savoir-faire opérationnels éprouvés. 

SOC offre cette complémentarité, au travers d'une équipe pluridisciplinaire d'ingénieurs, de techniciens et d'ouvriers spécialisés. Chacun met sa compétence, sa disponibilité et sa motivation au cœur d'un savoir-faire exercé depuis plus de 35 ans dans la construction de réseaux et d’ouvrages, l'électricité industrielle, l'électromécanique, l'hydraulique et les automatismes.

 

SOC s'appuie sur un bureau d'étude intégré qui regroupe l'ensemble des compétences des différents métiers de l'entreprise.

 
 

A la une

 

SEPTEMBRE 2017

 

SOC s'équipe d'un nouveau camion 6x2 VOLVO avec grue auxiliaire

 

----------------------------------------

 

 2017

 

SOC recrute :
https://lnkd.in/dMxujcX
https://lnkd.in/d2vvGJc

 

----------------------------------------

JUILLET 2017

 

Avec Talence Innovation Sud Développement (TISD) nous avons entrepris une démarche BE-QVT (bien-être et qualité de vie au travail) en partenariat avec La CARSAT, CAPICONSULT, DSRS, et Feel good manager.

 

----------------------------------------

 

 

UILLET 2016

 

Les équipes de SOC viennent d'installer en un temps record une borne VACUPORT

 

 

----------------------------------------

 

 AOUT 2015

 

 

 

Octobre 1017

Octobre 1017

Essais station de pompage Assèchement du Radoub de la Rochelle

Les essais de mise en service de la station de pompage d'assèchement des formes de radoub du port de la Rochelle sont en cours. Les équipes de SOC ont réalisé une station de pompage d'une capacité de l'ordre de 10 000 m3/h pour vidanger 2 bassins de 30 000 m3 et 16 000 m3.

-----------------------------------------

S'inscrire à la newsletter

E-mail:
Plan du site | Mentions légales | Groupe NGE | Crédits
Reproduction totale ou partielle strictement interdite • KitWeb : générateur de sites internetWan Again : fournisseur d'accès à InternetPepper Consulting : conseil en systèmes d'informationValid XHTML 1.0 Transitional