Découvrir SOC Métiers Savoir-faire Procédés et spécialités

Actualités Equipements Hydrauliques

Première référence hors métropole pour Vacuvide®

Depuis cet été, le procédé Vacuvide® est installé à Ducos, quartier résidentiel de Fort-de-France en Martinique. Avec cette réalisation, SOC signe un premier chantier d’assainissement sous-vide hors métropole.

 

Entre le procédé classique gravitaire et le système d’assainissement sous vide Vacuvide®, le Syndicat Intercommunal du Centre et du Sud de la Martinique a préféré cette dernière solution proposée par SOC, jugée moins intrusive, écologique et évolutive, pour le traitement des eaux usées du quartier Ducos à Fort-de-France. Un conducteur de travaux et un poseur ont été missionnés pendant trois mois pour réaliser cette installation. Une fois sur place cette équipe a travaillé en étroite collaboration avec Aquabat TP, société locale en charge du terrassement et des branchements. L’ensemble de ce chantier représente 1500 m de réseaux qui desservent 94 branchements équivalant à 380 habitants. Fin août, la centrale de vide était installée, l’étape suivante pour SOC consistant à former la société martiniquaise des eaux en charge de l’exploitation et de la maintenance de la centrale.

 

A la une

 

SEPTEMBRE 2017

 

SOC s'équipe d'un nouveau camion 6x2 VOLVO avec grue auxiliaire

 

----------------------------------------

 

 2017

 

SOC recrute :
https://lnkd.in/dMxujcX
https://lnkd.in/d2vvGJc

 

----------------------------------------

JUILLET 2017

 

Avec Talence Innovation Sud Développement (TISD) nous avons entrepris une démarche BE-QVT (bien-être et qualité de vie au travail) en partenariat avec La CARSAT, CAPICONSULT, DSRS, et Feel good manager.

 

----------------------------------------

 

 

UILLET 2016

 

Les équipes de SOC viennent d'installer en un temps record une borne VACUPORT

 

 

----------------------------------------

 

 AOUT 2015

 

 

 

Octobre 1017

Octobre 1017

Essais station de pompage Assèchement du Radoub de la Rochelle

Les essais de mise en service de la station de pompage d'assèchement des formes de radoub du port de la Rochelle sont en cours. Les équipes de SOC ont réalisé une station de pompage d'une capacité de l'ordre de 10 000 m3/h pour vidanger 2 bassins de 30 000 m3 et 16 000 m3.

-----------------------------------------

S'inscrire à la newsletter

E-mail:
Plan du site | Mentions légales | Groupe NGE | Crédits
Reproduction totale ou partielle strictement interdite • KitWeb : générateur de sites internetWan Again : fournisseur d'accès à InternetPepper Consulting : conseil en systèmes d'informationValid XHTML 1.0 Transitional